Comment défroisser un vêtement ?

 

par bagheera2 |

     
Comment défroisser un vêtement ?

Vous n'avez pas de fer à repasser à disposition et pourtant il est impératif pour vous de défroisser votre pantalon ou votre chemise ?

Étapes de réalisation

1.

En voyage, pour défroisser un vêtement, suspendez-le dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche chaude. Fermez portes et fenêtres pour garder la vapeur dans la pièce. Le vêtement légèrement humide se défroisse. Laissez-le sécher à l'air avant de le remettre.

2.

Si vous disposez d'un sèche-linge, vous pouvez aussi placer en même temps que le vêtement une serviette éponge humide dans le tambour .

3.

Faites tourner le sèche-linge une dizaine de minutes.

Commentaires

maclo | 06/02/2013  

est-ce valable pour un service de table blanc ??

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine