Comment se mettre à la french manucure permanente ?

 

par chrys27 |

     
Comment se mettre à la french manucure permanente ?

Cette technique consiste à réaliser un décors d'ongle sur un ongle ou une capsule qui peut être de forme et de couleur variable. On la dit permanente car elle dure au moins trois semaines sans s'abîmer. Cette pose d'ongle permet d'avoir un aspect d'ongle très naturel sans pose de vernis et d'avoir de beaux ongles en un tour de main.

Étapes de réalisation

1.

Il existe cinq techniques possible de pose en french manucure :

- La première technique consiste à utiliser de la résine rose et blanche, elle est utilisée pour rallonger des ongles mous, rongés, cassant ou encore fragilisés, pour réparer un plusieurs ongles cassés ou fendus.

- La deuxième technique consiste à utiliser des tips blancs, de couleur ou décorés. Elle est utilisé pour rallonger des ongles naturels ou bien pour reformer des ongles rongés quasiment inexistant.

- La troisième technique consiste à utiliser des ongles en résine, on l'utilise pour les mêmes raison que la première technique.

2.

- La quatrième technique consiste à utiliser des tips simples, on applique en fin de pose un gel blanc en bout d'ongle et un gel gloss.

- La cinquième technique consiste à nettoyer tout le contour de l'ongle en enlevant les petites peaux, dépolir l'ongle, appliquer des tips blanc sur le bout de l'ongle avec une colle spéciale.

Il faut retourner environ tous les mois pour un remplissage en résine à la base de l'ongle pour le ré-uniformiser.

3.

L'avantages de la french manucure est que les ongles ne cassent pas, donc vous avez toujours des ongles impeccables et de la même taille. Il faut bien choisir une longueur adaptée afin de ne pas être gêné, sinon, vous retournez dans une onglerie afin qu'ils vous liment les ongles jusqu'à longueur désirée.

Vous avez la possibilité d'ajouter des fantaisies sur vos ongles comme des décalcomanies, des strass, des perles ou encore des piercings d'ongles.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on