comment choisir des lentilles de couleur ?

 

par valtremont |

     
comment choisir des lentilles de couleur ?

Votre look a besoin d'une touche de fraîcheur. Un outil beauté vous attend chez votre oculiste : les lentilles de couleur. Elles apporteront à votre regard des touches de couleur naturelles ou un changement différent de votre couleur d'origine.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - une paire de lentille de couleur
  • - un nettoyant pour yeux
  • - une invitation à sortir ce soir

Étapes de réalisation

1.

Certaines lentilles peuvent donner une touche de couleur en mettant en valeur l'anneau de l'iris par une couleur différente de votre pigment naturel. Votre regard sera intense et brillant. Vous pétillerez de mille feux pour une séduction très glamour.

2.

Vous avez aussi dans cette gamme nuance la possibilité d'illuminer la couleur de vos yeux par des lentilles ayant de merveilleuses nuances bleues ou vertes. Votre regard est plus profond et vous captez l'attention de chacun.

3.

Maintenant votre regard peut aussi changer totalement avec les lentilles de couleur qui donnent une couleur bleue aux yeux marrons ou vert aux yeux noirs. Pensez à accorder votre couleur de cheveux et votre maquillage. Et gardez le mystère sur vos changements de couleurs.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prenez soin de vos lentilles de contact en les nettoyant chaque soir ainsi que vos yeux. Les lentilles de couleurs sont généralement des ports quotidiens. C'est à dire que vous devez les jeter chaque soir après votre utilisation.

Commentaires

isadora | 29/06/2011  

Moi je suis totalement adepte des lentilles de couleur, mais je ne les porte pas tous les jours. Comme je porte des lentilles mensuelles j'ai le produit d'entretien qui va pour les lentilles. Sinon, ca fait cher les lentilles de couleur! Et dailleurs je profite de mon message pour rappeler que les regles d'entretien des lentilles c'est hyper important http://www.infos-lentilles-de-contact.com/2011/06/03/les-8-regles-indispensables-pour-lentretien-des-lentilles/

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on