Comment envoyer des fleurs via le site aquarelle ?

 

par severine47 |

     
Comment envoyer des fleurs via le site aquarelle ?

Vous souhaitez remercier quelqu'un en lui envoyant des fleurs et vous avez dernièrement entendu parler d'un site super pour faire envoyer les fleurs via internet. Comment faire concrètement ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Connaître les goûts de la personne
  • Une carte bancaire et l'adresse de la personne

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, ouvrez votre ordinateur et allez sur le site www.aquarelle.com.

2.

Choisissez le bouquet qui vous ferait plaisir. Il en existe de toutes sortes, en fonction des saisons ou autres. Vous pouvez même offrir un bouquet de fleurs en chocolat.

3.

Une fois que vous avez choisi votre bouquet, validez votre panier et suivez les instructions pour la validation de la commande. Payez directement par carte bancaire sur ce site qui est totalement sécurisé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Mettez une petite carte dans votre colis.

Il suffit de le mentionner au moment de la commande.

Mise(s) en garde :

Demandez un délai de livraison de 24 heures.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on