Comment être belle comme une star ?

 

par natlie73 |

     
Comment être belle comme une star ?

Beaucoup de star ont des petites astuces pour pouvoir être sublime à tout moment, suivez leurs conseils…

Étapes de réalisation

1.

Cindy Crawford et sa chevelure de lionne ! A chaque fois que la belle monte dans un avion, elle applique sur ses longueurs de l’après-shampoing, puis elle les attache ensuite en chignon. Un bon rinçage en arrivant à destination, et les cheveux de la top sont sublimes.

2.

Le gel teinté bronzant, Honay bronze ! Tout en légèreté, il crée un éclat naturel harmonieux et il convient à toutes les carnations. On a beaucoup aimé sa texture qui lisse la peau et ses ingrédients – miel, cire d’abeille, aloe vera bio – tous issus du commerce équitable. Un make-up solaire qui nous donne bonne mine et nous met dans une ambiance de vacances !

3.

Le vapo travalo ! Terminé les opérations périlleuses avec un entonnoir pour transvaser votre eau de toilette dans un vapo de sac à main. Astucieux, le « travalo » se fixe sur le spray de n’importe quel flacon et peut pomper jusqu’à 7 ml de parfum, soit 50 pulvérisations. Il existe en noir, rose, jaune ou blanc et coûte 12,15 euros info : vapo-voyage.com

4.

Le secret pour des sourcils sexy ! Il est tout simple : évitez de les enduire de votre crème de jour hydratante. Ce type de soin peut, en effet, stimuler leur pousse et leur donner un aspect un peu anarchique. La zone de peau qui entoure vos sourcils doit donc rester dépourvue de tout cosmétique.

5.

Pour avoir des lèvres toutes douces ! Fragilisées par les agressions extérieures, vos lèvres ont besoin d’être réparées et lissées. Une solution toute simple : frottez les avec un morceau d’ananas frais. Ce fruit est en effet le seul aliment qui contient de la bromelaïne, un enzyme qui élimine la peau morte en douceur et révèle celle, toute douce, qui est dessous. C’est un fruit également connu pour ses qualités nutritionnelles. A déguster donc, une fois qu’il aura sublimé vos lèvres.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on