Comment polir du plexiglas abîmé ?

 

par roxyfranck |

     
Comment polir du plexiglas abîmé ?

Les objets en plexiglas sont très souvent utilisés pour leur originalité, notamment les cadres qui sont très à la mode. Comment éviter qu’ils se ternissent et se rayent avec le temps ? Quelques astuces pour leur redonner leur éclat du début…

Étapes de réalisation

1.

Munissez-vous d’un chiffon propre et du produit Mirror. Attendez quelques instants puis passez le chiffon sur votre objet à requinquer.

2.

Faites de petits mouvements circulaires sans trop appuyer afin de ne pas abîmer davantage l’objet. Vous allez très vite voir la différence.

3.

Enfin, passez votre objet sous l’air chaud de votre sèche-cheveux pendant quelques secondes, cela va le rendre encore plus brillant et le rendre vraiment comme neuf.

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on