Comment faire pousser la barbe ?

 

par hobiniavo |

     
Comment faire pousser la barbe ?

Faire pousser la barbe

La plupart des hommes aiment porter de la barbe. De nos jours, elle devient de plus en plus à la mode. Mais il y a ceux qui n'arrivent pas à pousser leur barbe qui est un peu handicapant et même honteux. Pour vous aider, il suffit de suivre quelques conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Raser.
  • Façonner.
  • Tailler.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous raser, c'est la première chose à faire pour la pousser. Vous devez le faire une fois par jour. Le rasage c'est une manière plus simple, rapide et efficace pour avoir des poils épaisses sur votre visage.

2.

Une fois que les poils de votre visage poussent, vous devez les façonner. Rasez les bords de la barbe en lui donnant une forme que vous voulez. Si vous désirez porter une barbe juste en soulignant votre mâchoire, donc rasez une partie de votre cou.

3.

Maintenant, vous avez la forme de votre barbe. Mais faites attention, vous devez la tailler pour que votre barbe ne sera pas longue ou désordonnée.

Commentaires

Deleatur_hautetfort | 19/12/2011  

Aussi sûr qu'on dit "c'est" et non "ces".

GianniV | 27/09/2011  

est ce que ces sur a 100% ?

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment combattre la transpiration ?

La transpiration a pour rôle de réguler la température de notre corps à 37°C. Ce phénomène a beau être naturel, il n'en est pas moins gênant. Si vous en avez marre de l'odeur de sueur, que ce soit des pieds ou des aisselles, voici quelques soluti

CommentFaitOn

Comment nettoyer un rasoir électrique ?

Si comme beaucoup d'hommes, vous avez laissé le coupe-chou ou le rasoir manuel au profit du rasoir électrique, vous savez l'importance d'un bon entretien sur la qualité de rasage. Il est indispensable de le nettoyer régulièrement tant pour prolonger

creatext

Comment arrêter les saignements quand on s'est coupé en se rasant ?

Si vous êtes resté réfractaire au rasoir électrique et que vous êtes un adepte du rasoir à lame, voire du fameux coupe-chou, il vous arrive certainement de vous faire de petites coupures, pas bien méchantes mais qui ont le désagrément de saigner.

Chercher un article sur Comment fait-on