Comment connaître les itinéraires à vélo en Birmanie ?

 

par severine47 |

     
Comment connaître les itinéraires à vélo en Birmanie ?

Vous partez prochainement pour un voyage en Birmanie et vous souhaiteriez vous promener à vélo dans cette région très riche en patrimoine. Comment faire pour trouver de bons itinéraires en Birmanie ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des adresses et des témoignages sur internet
  • Des informations des agences de voyages

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, il est bon de prendre un peu la température en visitant quelques sites sur internet. Pour cela, rien de compliqué, il vous suffira de taper "vélo en birmanie" dans votre moteur de recherches. Vous trouverez de nombreux témoignages de personnes qui ont visité le pays Birman à vélo.

2.

La Birmanie est un très joli pays lorsqu'on le voit de l'intérieur. Son architecture, ses sentiers sauvages etc sont absolument à voir. Pour trouver les itinéraires, prenez des rendez vous dans des agences de voyages pour en discuter avec une conseillère.

3.

Discutez avec votre agence de voyage sur la manière de louer des vélo en Birmanie. Le prix des locations de vélo sont souvent très élevés. Il est donc important de tout budgétiser.
Déterminez avec votre agence de voyage les itinéraires les plus intéressants et si il est possible d'obtenir un guide sur place.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prenez le temps de bien paufiner votre périple à vélo.

La Birmanie est un pays très difficile il faut donc faire attention.

Mise(s) en garde :

Là bas demandez obligatoirement un guide pour vous accompagner car certaines régions peuvent être dangereuses.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on