Comment insérer les faits dans une frise chronologique ?

 

par stbe |

     
Comment insérer les faits dans une frise chronologique ?

Pour représenter convenablement les faits existants d’un domaine précis dans une frise chronologique, il convient de suivre quelques étapes.

Étapes de réalisation

1.

Établir une première ébauche de la frise. C’est en quelque sorte un brouillon qui retrace tous les données que vous avez inscrites. Dans cette première étape, ne vous privez pas ! Crachez toutes les dates que vous avez retenues et les évènements y afférents.

2.

Comparez votre frise à celle de votre camarade de classe pour évaluer sa pertinence. Si vous trouvez que la vôtre présente des lacunes indiscutables, pensez à y remédier dans l’immédiat. Bonifiez le contenu et apportez-y une retouche inédite.

3.

Reconstituez finement les séquences d’évènements et reproduisez proprement les composantes de la frise chronologique. Consultez votre brouillon en cas d’oubli.

Sur le même thème

soukach

Comment faire une dissertation?

La dissertation s’appuie sur une problématique pour dégager une analyse détaillée de celle-ci, elle demande de la réflexion, de la cohérence et la maîtrise des outils littéraires. Il faudra alors posséder une connaissance approfondie des œuvre

liliplume

Comment rédiger un mémoire ?

La rédaction d'un mémoire se fait suivant des règles précises. Pour réussir au mieux votre travail, voici des conseils utiles.

damneya

Comment additionner 5 chiffres consécutifs rapidement ?

On vous a souvent dit que vous étiez nul en math ? C’est le moment d’impressionner votre ami ou pourquoi pas votre professeur ! Faites le pari que vous êtes capable d’ajouter 5 chiffres consécutifs et d’obtenir la somme plus vite qu’ils ne po

Chercher un article sur Comment fait-on