Comment enlever les traces de suçons grâce à l’ail ?

 

par hachibi |

     
Comment enlever les traces de suçons grâce à l’ail ?

Enlever un suçon avec de l'ail

Des baisers langoureux, des enlacements à n’en plus finir et hop, des suçons sur le cou et les autres parties du corps… La honte quand les autres les voient. Comment faire pour les enlever ? Pas de panique, voici une astuce bien efficace pour éviter la catastrophe.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ail
  • Couteau
  • Mouchoir à jeter
  • Louche
  • Sparadrap

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire est de trancher un ail entier en deux, puis de décortiquer les graines de la première moitié. Lavez-les, puis, égouttez le tout avec un bout de mouchoir à jeter pour enlever le superflu d’eau.

2.

La deuxième étape est de les écrasez avec le dos d’une louche pour récolter le jus.

3.

Préparez un sparadrap rempli du reste des graines concassées et posez-le sur la tâche et portez toute la nuit.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La meilleure chose à faire est de changer le pansement après 4heures de port pour que le jus soit bien frais. Utilisez l’autre moitié de l’ail si nécessaire.

Commentaires

leDcd | 20/07/2012  

Cette méthode est mortelle... pour la peau. je l'ai essayée et non seulement ça ne ma pas enlevé mes suçons (sur le visage en plus) mais ça m'a aussi brulé la peau et fait de grosse cloques du coup c'est pire !! Je maudit l'auteur de cet article !!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on