Comment perdre des centimètres rapidement avec une huile brûle-graisses maison ?

 

par emmy1 |

     
Comment perdre des centimètres rapidement avec une huile brûle-graisses maison ?

Traquer les rondeurs localisées est un combat quasi-permanent pour de nombreuses femmes, qui cherchent sans cesse le produit miracle. Avant de dépenser à nouveau une somme énorme pour acheter la dernière crème sortie, voici une recette maison ancienne, qui a la vertu de faire fondre les graisses localisées très rapidement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - de l’huile d’olive
  • - du gingembre
  • - de l’huile essentielle de pamplemousse

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, versez l’équivalent d’un verre d’huile d’olive dans une petite casserole, puis faites chauffer doucement. Ne laissez pas l’huile bouillir, cela pourrait éclabousser et provoquer des brûlures. Pendant que l’huile chauffe, râpez du gingembre, de manière à en obtenir un demi-verre.

2.

Une fois l’huile bien chaude, versez le gingembre dans la casserole, puis remuez. Laissez ainsi macérer durant une demi-heure, puis ajoutez 10 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse. Laissez ensuite bien refroidir le mélange, puis versez le dans un pot dans lequel vous pourrez le conserver.

3.

Pour utiliser votre huile brûle-graisses, placez vous sur une serviette de toilette, puis étalez en massant. Le gingembre râpé va tomber au sol durant la friction, d’où l’utilité de la serviette. Faites bien pénétrer l’huile, puis passez une serviette sur les zones traitées de manière à ôter l’excédent.

4.

Utilisée tout les jours, cette huile commence à montrer des résultats dès la deuxième semaine, et coûte nettement moins cher que les soins cosmétiques inefficaces.

Commentaires

kamikaze | 23/06/2011  

peut on utiliser de la poudre de gingembre?

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on