Comment ranger joliment votre intérieur ?

 

par natlie73 |

     
Comment ranger joliment votre intérieur ?

Rendre une entrée fonctionnelle ! Envie d’une entrée pratique, où vous pouvez facilement poser, déposer ou accrocher vos affaires lors de vos allées et venues ? La solution : Des casiers porte-manteaux de formats différents à fixer au mur et à combiner comme vous le voulez.

Étapes de réalisation

1.

Occuper un mur sur toute sa partie basse ! Vous ne voulez pas obstruer la pièce tout en aménageant un vaste coin rangement pour TV et HI-FI ? La solution : des étagères et des meubles bas s’associent pour être pratiques et décoratifs à la fois.

2.

Utilisez un pan de mur de haut en bas ! Il vous reste la moitié d’un mur inoccupé ? Rendez-le utile tout en le décorant . LA solution : Multipliez les cubes en les fixant en décalé. Vous pourrez ranger dedans et dessus tout en libérant de l’espace au sol.

3.

Aménager un mur entier ! Vous disposez d’une pièce suffisamment haute et spacieuse pour installer des rangements sur un mur entier. Vous les voulez bien intégrés au décor. La solution : des modules de casiers à poser au sol et au mur. A laisser ouverts ou fermés avec des portes assorties à la couleur murale. Casiers en chêne massif.

4.

Cloisonner l’espace ! C’est une grande pièce et vous voulez vous isoler un coin repas, un coin lecture ou autre…en gardant l’espace ouvert ? La solution : une étagère perpendiculaire au mur en guise de cloison ouverte. Vous pourrez y ranger magasines, livres, linge de maison…

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on