Comment souligner votre allure avec votre coiffure ?

 

par natlie73 |

     
Comment souligner votre allure avec votre coiffure ?

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, la coiffure est le plus important pour souligner votre allure, alors faites attention si …

Étapes de réalisation

1.

Votre visage est allongé, privilégiez les coupes courtes ou mi-longues, ainsi que les franges droites.

2.

Votre visage est rond, affinez-le avec des coupes longues ou mi-longues et du volume en haut du crâne. Autours des joues : un dégradé et des mèches rabattues sur le visage.

3.

Votre visage est carré, choisissez un dégradé et un peu de volume sur le dessus de la tête et une longueur aux épaules.

4.

Vous êtes petite, les coiffures montantes vous feront gagner quelques centimètres : à vous les queues-de-cheval et autres chignons perchés.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on