Comment fonctionnent les corsaires amincissants ?

 

par chrys27 |

     
Comment fonctionnent les corsaires amincissants ?

A la fois élégants, pratiques, légers et confortables, les corsaires amincissants corrigent efficacement la silhouette. Mais sont-ils réellement efficaces ? comment le choisir ?

Étapes de réalisation

1.

Un corsaire amincissant doit épouser parfaitement les lignes du corps pour un effet amincissant de la taille jusqu'aux genoux. Il est discret sous les vêtements et peut aussi être porté comme vêtement de sport. Le corsaire amincissant agit sur les hanches, les cuisses, le ventre et les fesses en permanence. Il permet d'affiner la silhouette et rend la peau plus douce et plus ferme.

2.

Les corsaires amincissants contiennent beaucoup de caféines pour mobiliser les graisses, la caféine étant reconnue comme étant un très bon amincissant, ils contiennent aussi des huiles riche en acides gras polysaturé, des extrait de pépins de courge et du beurre de Karité. Les actifs minceurs de ces corsaires sont libérés en continu et permet d'éviter la corvée d'appliquer une crème minceur.

3.

Cette technique de nouveaux textile intelligents qu'on appelle "les cosmétotextiles" est un procédé breveté, c'est le fruit d'un ensemble de compétences. Ils sont aussi anti-cellulite, raffermissant et luttent contre la peau d'orange efficacement.
Il existe des recharges d'actifs minceur pour recharger vos corsaires amincissants tout les 3 à 5 lavages. Pour cela, il suffit de laver le vêtement avec une dosette, avec une boite de recharge, vous pourrez recharger le vêtement 8 fois.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on