L'auteur

l2sem l2sem

"Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail. Car, s'ils tombent, l'un relève son compagnon...Et si quelqu'un est plus fort qu'un seul, les deux peuvent lui résister; et la corde à trois brins ne se rompt pas facilemen

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment faire durer le plaisir ?

 

par l2sem |

     
Comment faire durer le plaisir ?

Ceci est une petite recette aphrodisiaque. L’objectif d’une telle préparation est de donner du tonus à votre homme et puis faire durer le temps de vos ébats amoureux. Suivez ces instructions simples et mettez-les en pratique. Vous m'en direz des nouvelles !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Kolas
  • Piment
  • Sel
  • Bol

Étapes de réalisation

1.

Vous avez tout juste besoin de quelques noix de kolas frais, un peu de sel, du piment sec en poudre ou du piment frais et d'un bol.

2.

Nettoyez les noix de kolas frais. Écrasez-les et mélangez avec un peu de sel et du piment. Si vous utilisez le piment frais, pilez en même temps que les noix de kolas. Attention, ajoutez le piment avec mesure !

3.

Mélangez le tout et faite consommer à votre cavalier cette pâte 30 minutes avant de passer aux choses sérieuses. Cette potion prolonge l’érection masculine et retarde l’éjaculation. Et c’est tant mieux pour les deux partenaires !

4.

Résultat très satisfaisant. En plus, il n’y a aucun effet secondaire pour ce viagra naturel. Vous pouvez en faire autant de fois que vous le voulez !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on