Comment faire pour apprendre à tirer les cartes ?

 

par chrys27 |

     
Comment faire pour apprendre à tirer les cartes ?

Apprendre à tirer les cartes est à porté de tout le monde, il n'est pas nécessaire d'avoir un don de voyance pour tirer les cartes. Pour apprendre le tirage des cartes, la meilleure solution est l'achat d'un jeu de carte et d'un livre spécifique sur la pratique du tarots.

Étapes de réalisation

1.

Pour tirer les cartes, il suffit d'apprendre les lames et la façon de disposer les cartes. Si vous voulez devenir un cartomancien, il faut vous procurer un jeu de 32 cartes pour débuter, le jeu divinatoire demande de la patience, une ouverture d'esprit et il faut être très réceptif car c'est une pratique puissante.

2.

Il faut apprendre la disposition des cartes et les différents systèmes de tirage qui varient selon le but de la consultation. Il existe aujourd'hui des cours gratuits sur internet pour apprendre la cartomancie. Le mieux est de débuter avec un jeu de 32 cartes car les symboliques des cartes ne sont pas trop compliquées.

3.

Il existe de nombreuses méthodes pour tirer les cartes, il est conseillé d'utiliser un jeu de cartes neuf qui ne sert qu'à la cartomancie que l'on range dans un coffret en l'enveloppant dans un tissu de fibres naturelles et ranger de préférence à l'abri des affaires mondaines. Sur internet, vous trouverez de nombreux sites spécialisés qui expliquent clairement chaque méthode et les significations des cartes.

Commentaires

stephi1 | 16/07/2011  

Il existe un excellent guide gratuit sur Internet pour apprendre à tirer les cartes avec un jeu de 32 cartes. http://fr.calameo.com/read/00077893437290a80558e

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie