Comment évitez les piqûres de moustique ?

 

par natlie73 |

     
Comment évitez les piqûres de moustique ?

lété est là, le soleil et la chaleur mais aussi les moustiques....Evitez leur piqûres avec ces conseils ....

Étapes de réalisation

1.

Misez sur l’homéopathie, prenez trois granules de Ledum palustre 9 CH quelques instants avant de vous rendre dans les lieux à risques.

2.

Choisissez les vêtements adéquats ! Ceux-ci devront être de couleur claire car les tons sombres et vifs attirent les insectes piqueurs.

3.

Evitez de vous parfumer. Voire de vous enduire d’une crème hydratante odorante pour ne pas vous faire repérer.

4.

Utilisez des répulsifs. En fonction des pays où vous vous trouvez, les moustiques diffèrent et sont plus ou moins agressifs. Demandez conseil à votre pharmacien sur le produit à appliquer.

5.

Créez une atmosphère hostile. Sous forme d’huile essentielle ou de bougie, utilisez la citronnelle pour éloigner les moustiques de vos intérieurs, jardins ou terrasses.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on