Comment savoir combien manger pour garder ou perdre du poids ?

 

par natlie73 |

     
Comment savoir combien manger pour garder ou perdre du poids ?

Vous ne savez pas comment perdre du poids rapidement et sans risque pour votre santé ? Voici les réponses !

Étapes de réalisation

1.

Une façon très simple de le savoir est de multiplier votre poids actuel par 25. Si vous pesez 65 KG, cela donne 1625 calories : c’est l’énergie dont votre corps a besoin pour fonctionner si vous avez une activité moyenne.

2.

Si vous voulez mincir durablement, supprimez dans votre alimentation environ 200 à 300 calories par jour ou compensez-les par un peu d’exercice. Si vous voulez prendre du poids, ajoutez un aliment riche, comme une tartine de pain complet avec de la crème d’amandes.

3.

Pour perdre du poids et restez mince, l’important est d’adopter une méthode saine. Vous pourriez manger seulement des bonbons et, en respectant un nombre restreint de calories, perdre du poids, mais cela ne serait pas bien pour votre forme. Les experts recommandent de ne pas perdre plus d’un kilo par semaine en moyenne. Si vous mincissez plus, vous avez probablement eu recours à des solutions extrême sans effet durable, c’est-à-dire des façons de vous alimenter qui vont ralentir votre métabolisme.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on