Comment soigner des plaques d‘eczéma à la pliure des coudes ?

 

par natlie73 |

     
Comment soigner des plaques d‘eczéma à la pliure des coudes ?

Dès qu’il se remet à faire chaud, vous transpirez et des plaques d’eczéma apparaissent à la pliures de vos bras ! Essayez des les soigner avec des remèdes naturels sans passer par les éternelles pommades corticoïdes !

Étapes de réalisation

1.

Prenez un traitement oral à base de gélules d’huile d’onagre.

2.

Faites une cure quotidienne de levure de bière mélangée à un verre de jus de pruneau, à du jus de citron et à des comprimés de lécithine.

3.

Mettez quelques cuillères d’amidon de maïs dans votre bain

4.

Massez la zone concernée avec de l’huile d’olive.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on