Comment vous soigner si vous avez le mal des transports ?

 

par natlie73 |

     
Comment vous soigner si vous avez le mal des transports ?

Soigner un mal de transport

Quel que soit le moyen de locomotion emprunté, il vous procures des nausées. Voici comment y remédier.

Étapes de réalisation

1.

Respirez des huiles essentielles aptes à rééquilibrer le système nerveux et évitez les nausées, telles celles du Roller Puressentiel mal des transports.

2.

Bannissez les activités qui réclament de la concentration tels la lecture, le visionnage d’un film voire une conversation soutenue. Car l’attention visuelle est source de nausées.

3.

Fuyez certains désagréments, comme le bruit, les mauvaises odeurs, une lumière trop forte ou une atmosphère étouffante. Et si vous ne pouvez pas y échapper, essayez de dormir.

4.

Misez sur l’homéopathie. La veille du départ, prenez le remède homéopathique Cocculine et renouvelez la prise durant le trajet, dès l’apparition des symptômes.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on