Comment fabriquer une chaise printanière ?

 

par miara |

     
Comment fabriquer une chaise printanière ?

Si vous avez envie de donner une impression permanente que c’est le printemps dans votre jardin, il vous suffit de fabriquer une chaise printanière. Nul besoin d’avoir de grands talents de bricoleur pour cela : il vous suffit de suivre pas-à-pas les étapes ci-après.

Étapes de réalisation

1.

Prenez une chaise en bois et peignez la avec de la peinture d’apprêt à laquelle vous aurez ajouté un peu de peinture acrylique de couleur verte. Patientez ensuite quelques heures le temps que la peinture sèche.

2.

Prenez des autocollants en forme d’insecte puis collez-les sur la chaise une fois que la peinture aura bien séché. Recouvrez ensuite cet autocollant de vernis colle afin qu’il intègre bien l’ensemble.

3.

Passez une couche de vernis colle sur l’ensemble de la chaise afin d’obtenir un effet unifiant et naturel et vous voilà avec une chaise printanière !

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on