Comment choisir sa lingerie sexy ?

 

par chrys27 |

     
Comment choisir sa lingerie sexy ?

Il n'est pas toujours facile de choisir sa lingerie sexy. Depuis toujours les femmes ont utilisés des déshabillés en dentelles pour séduire les hommes. Pour mieux conquérir votre moitié, il faut commencer par choisir minutieusement une lingerie sexy sans toutefois être vulgaire.

Étapes de réalisation

1.

Pour plaire à votre homme, préférez des sous-vêtements sexy qui mettent en exergue certaines parties stratégiques du corps. Il n'est pas toujours évident de voir les détails subtils qui permettent de réveiller le côté sensuel. Si vous êtes un peu timide et pudique, commencez d'abord par porter un corset et de préférence qui se lace dans le dos et qui donne un effet à la fois joli et sexy. Un joli body d'une couleur classique comme du blanc, du crème ou noir, donne également un effet garanti.

2.

Si vous êtes un peu romantique, optez pour des dessous romantique comme une jolie culotte à petits nœuds en soie ou en dentelle, avec des motifs sur un fond pastel, c'est le top !
Si vous êtes du genre femme fatale, optez pour des dessous coquins, tout en dentelle en misant sur la provocation de couleur noir ou rouge sang. Si vous êtes plutôt audacieuse, optez pour du cuir. Sachez que les hommes aiment les porte-jarretelles qui sont connus pour être très sexy.

3.

Pour plaire, il ne faut pas se forcer, si vous n'êtes pas à l'aise en string, pas de panique, un tanga est tout aussi bien et donne autant d'effet. Le tanga est à la fois moulant et confortable, il met les courbes en valeur. Il est conseillé de prendre une taille au-dessous pour être à l'aise. Enfin, pour être sexy, choisissez la soie ou la dentelle et osez quelques fantaisies.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on