Comment choisir la bonne cigarette électronique ?

 

par bibi86 |

     
Comment choisir la bonne cigarette électronique ?

Vous avez décidé de cesser de fumer mais ne savez pas par où commencer la longue étape vers la « guérison » ? Commencez par la cigarette électronique qui vous fera progressivement passer l’envie de fumer en vous sevrant. Pour bien la choisir, voici quelques critères à prendre en compte.

Étapes de réalisation

1.

Prenez en compte le volume de fumée produit par la cigarette électronique : plus ce volume sera élevé, plus vos sensations se rapprocheront de la vraie cigarette. Optez donc pour une cigarette électronique produisant un volume de fumée élevé.

2.

Soyez attentif à la batterie de la cigarette électronique : optez de préférence pour les batteries rechargeables si vous êtes un gros fumeur. Si vous optez pour une batterie non rechargeable, le coût peut, en effet, devenir plus onéreux : vous épuiserez rapidement la batterie et devez souvent en acheter une autre.

3.

Choisissez la taille de la cigarette électronique en fonction de votre ancienne consommation en cigarette : fumeur occasionnel, optez pour un mini qui est discret, si vous ne dépassez pas le demi-paquet par jour, choisissez le médium et si vous êtes un gros fumeur, le « pen » est fait pour vous.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Tabac, alcool & addictions