Comment personnaliser ses emails avec ASCII ?

 

par ninah |

     
Comment personnaliser ses emails avec ASCII ?

Pour plus d’humour ou de glamour dans vos mails, ASCII vous permettra de les personnaliser. En bref vous aurez la possibilité de les rendre plus fantaisistes ou encore de donner plus de joie à vos correspondants en lisant vos courriers.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • PC
  • Connexion internet

Étapes de réalisation

1.

Accédez à la toile
En accédant à la toile, vous aurez la possibilité de rendre vos mails plus humoristiques et vous pourrez envoyer des dessins personnalisés. Plusieurs modèles vous y seront présentés, amusez vos amis en sélectionnant un dessin, puis en le copiant et en le collant dans vos mails.

2.

- Pour un mail rigolo et amusant à lire, accédez à la page suivante : http://www.rigoler.com/Blagues2/ascii.shtml, les dessins qui s’y trouvent feront votre bonheur et celui de vos amis.

- Plusieurs personnages sont également proposés dans la toile. Pour des héros de bandes dessinées ou de dessins animés, allez à la page http://www.ascii-fr.com.
Plusieurs modèles classés par ordre alphabétique vous y seront présentés, vous y trouverez ce que vous cherchez même des messages amoureux ou des femmes nues.

- Des modèles amusants sont également disponibles sur http://iquebec.ifrance.com/aventures/ascii.htm.

3.

Faites un copier-coller pour les insérer dans vos mails.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on