Comment donner un coup de jeune à une photo ?

 

par 6lvr |

     
Comment donner un coup de jeune à une photo ?

Vous avez une photo de vous, sur laquelle vous voyez certains défaut, notamment au niveau du visage. Vous voulez améliorer cette photo, faire du relooking numérique. Vous pouvez l'appliquer en quelques clics avec un logiciel comme FotoMix.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • FotoMix

Étapes de réalisation

1.

FotoMix est un logiciel freeware, que vous pouvez installer gratuitement. Le lien d'installation est sur le site de l'éditeur:
http://www.diphso.no/FotoMix.html

2.

Vous démarrez ensuite FotoMix. Vous cliquez sur l'onglet 'premier plan', puis sur 'parcourir' et enfin sur 'ouvrir' pour aller chercher sur votre disque dur la photo à retoucher.

3.

Elle apparaît sur votre écran.

4.

Dans la colonne de gauche, vous cliquez sur le menu 'effects' en bas.
N'utilisez pas l'option 'Apply to All', car elle va lisser tous les éléments du visage, y compris les cheveux et les yeux, pour donner un visage proche d'un dessin.

5.

Sélectionnez donc l'option 'Brush Apply' pour ne lisser que la peau du visage. Les autres éléments de la photo ne seront pas modifiés.

6.

Vous pouvez maintenant sauvegarder votre travail retouché.

Liens utiles

FotoMix

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on