Comment choisir votre caviar ?

 

par bibi86 |

     
 Comment choisir votre caviar ?

Vous avez des invités et vous désirez mettre les petits plats dans les grands ? Optez pour du caviar ! Pour faire bonne impression auprès de vos invités, vous devez toutefois savoir choisir votre caviar, en fonction du contexte et de vos invités. Voici comment faire dans ce cadre.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez des invités qui ont l’habitude de déguster du caviar, servez-leur du caviar « baeri » dont le goût aux fruits qui diffère des autres caviars ne manquera certainement pas de les impressionner.

2.

Si vous désirez qu’ils apprécient pleinement le goût du caviar, s’il s’agit d’invités qui goûtent rarement à ce met, optez pour le caviar beluga et le sevruga. Le goût délicat de ces caviars leur permettra d’apprécier votre attention.

3.

Si vous projetez de ne servir le repas qu’une heure après le caviar, optez pour des caviars à la texture très ferme comme l’ossetra. Il permettra à vos invités de pleinement déguster le caviar tout en calmant leur sensation de faim.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on