Comment soulager ses pieds douloureux avec des produits naturels ?

 

par emmy1 |

     
Comment soulager ses pieds douloureux avec des produits naturels ?

Les pieds qui font mal sont courants en été, mais aussi en toute saison après le port de chaussures trop étriquées, ou après une longue marche. Voici comment soulager des pieds douloureux avec des produits 100% naturels.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - des feuilles de noyer
  • - du gros sel marin
  • - le jus d’un citron

Étapes de réalisation

1.

Dans une grande casserole, faites bouillir un demi-litre d’eau additionnée d’une bonne poignée de feuilles de noyer. Laissez sur le feu durant un quart d’heure, en maintenant à petit bouillon.

2.

Filtrez la décoction obtenue dans une bassine, puis jetez –y une poignée de gros sel, et ajoutez un grand verre d’eau froide, puis le jus d’un citron.

3.

Trempez vos pieds dans cette préparation durant une dizaine de minutes (plus si vous le souhaitez). Vos pieds vont être soulagés, ils vont dégonfler et retrouver leur légèreté. Le jus de citron contribue à adoucir l’épiderme enflammé par une longue marche.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on