Comment fait-on pour maigrir de façon définitive ?

 

par missie |

     
Comment fait-on pour maigrir de façon définitive ?

Perdre du poids n’est pas une mince tâche, et ne pas reprendre les kilos perdus représente également tout un défi. Grâce aux quelques conseils que voici, vous pourrez atteindre votre but.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Être déterminé
  • Avoir beaucoup de volonté
  • Programme d’exercices
  • Compteur de calories

Étapes de réalisation

1.

Si vous souhaitez vraiment perdre du poids et maintenir définitivement votre taille, il vous faudra d’abord être bien déterminé et faire preuve de beaucoup de volonté.

2.

Sachez qu'il serait illusoire d’espérer maigrir sans régime ni exercices. En outre, les soi-disant produits miraculeux dont on vante tant les mérites ne sont que publicités mensongères pour la plupart. Cela est sans compter le risque qu’ils représentent pour la santé.

3.

Pour maigrir de façon efficace et maintenir votre poids, commencez d’abord par modifier votre alimentation, sans pour autant vous astreindre à un régime sévère.

4.

Évitez les aliments riches en gras, et ceux contenant beaucoup de sucre. Toutefois, puisque votre corps a besoin autant de matières grasses que de sucre, ne les éliminez pas complètement de votre alimentation.

5.

Consommez beaucoup plus de fruits et de légumes, et préférez l’eau à tout autre breuvage.

6.

Combinez ce régime alimentaire à un programme d’exercices quotidien. Sinon, faites de la marche à raison d’une heure par jour, tout en augmentant progressivement votre rythme.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les spécialistes de la santé recommandent fortement de maigrir lentement, et de ne perdre qu’un demi-kilo par semaine seulement.

En maigrissant trop rapidement, vous risqueriez de reprendre tous les kilos perdus.

Mise(s) en garde :

Avant d’entreprendre un régime amaigrissant, discutez-en avec votre médecin.

Commentaires

Katerynn | 25/08/2011  

bonjour !! y a quelques années je faisait 149 kilos, ici en 2011 j'en fait plus que 69kilos , effectivement en mangeant peu mais bien équilibré , ont peu maigrir . vous avez envie de grignoter manger un oeuf et boire un grand verre d'eau, car l'eau coupe la faim aussi. le soir vous n avez pas besoin de manger de viande car votre corps na pas besoin d'autant de viande énergétique que la journée , préférée plutôt des légumes , une soupe , une salade.que d'une assiette pleine.ne jamais faire de sport avant d avoir perdue des kilos, au risque de se musclé la graisse, faite le après .j'ai fait comme ceci, suivie d'une diététicienne au début bien évidement .tout en continuant seule avec beaucoup de sérieux !!

patsonscibner | 27/07/2011  

Merci de dire la vérité aux citoyens du monde.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes