Comment choisir une cigarette électronique ?

 

par gimini |

     
Comment choisir une cigarette électronique ?

Pour arrêter de fumer, il existe différentes alternatives envisageables. Il est notamment possible de pencher pour le substitut de cigarette comme la cigarette électronique. Cette option vous tente ? Voici quelques conseils pour bien choisir votre cigarette électronique.

Étapes de réalisation

1.

Pour être certain de choisir la bonne cigarette électronique, il est recommandé d’opter pour un modèle fiable. Le plus important est d’obtenir entière satisfaction, que ce soit en termes de goût, de volume de fumée qu’en termes d’autonomie. N’hésitez pas à faire des essais avant d’acheter.

2.

Optez pour des marques connues qui ont fait leur preuve. Choisissez des cigarettes électroniques Sedansa, Bulli-Smoker ou encore Totally-Wicked. N’hésitez pas y mettre le prix. Votre investissement sera très vite compensé comparé aux dépenses que vous engagez auparavant pour vos cigarettes. Il est préférable d’éviter les modèles bas de gamme susceptibles de tomber en panne : le risque de rechute est élevé.

3.

Concernant les modèles, faites l’impasse sur les mini cigarettes électroniques dont l’efficacité est discutable. Penchez pour les grands modèles qui présentent l’avantage de produire une quantité plus importante de fumée. Leurs recharges sont plus volumineuses et l’autonomie est plus élevée.

Chercher un article sur Comment fait-on