Comment savoir qui vous ressemble physiquement sur Internet ?

 

par 6lvr |

     

A l'heure des réseaux sociaux et autres blogs qui diffusent à longueur de journée des photos de vous et de vos proches, on peut s'imaginer que bon nombre de 'terriens' sont en photo sur Internet. Ainsi vous pouvez comparer une de vos photos avec celles disponibles sur le Net, pour savoir qui vous ressemble, parmi les stars comme les inconnus.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion Internet
  • une photo de vous de face

Étapes de réalisation

1.

Vous vous connectez à Internet, et vous vous rendez sur le site:
http://www.pictriev.com/facedb/fs2.php

2.

Dans la case 'Image Path', vous cliquez sur 'parcourir' pour aller chercher sur votre disque dur la photo de vous à comparer.

3.

Quand vous l'avez trouvé, vous faites un double clic dessus pour la charger sur le site.

4.

Le site l'analyse et livre son verdict.
Tout d'abord l'analyse détermine si vous êtes plus masculin ou plus féminin, puis vous donne une estimation de votre âge.
Attention, ça peut être vexant !

5.

En dessous de cette analyse, vous verrez quelques clichés de personnes qui vous 'ressemble' le plus, par rapport à votre photo.

Vous verrez ainsi si vous êtes proche d'une célébrité ou non !

Liens utiles

PicTriev

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on