Comment perdre au moins deux kilos en une semaine ?

 

par hobiniavo |

     
Comment perdre au moins deux kilos en une semaine ?

Vous ne sentez pas bien dans votre peau. Vous êtes vraiment complexé donc vous aimerez perdre du poids. Voici alors quelques astuces pour avoir un bon résultat dans seulement une semaine.

Étapes de réalisation

1.

Mangez des fruits et légumes puis évitez au minimum des aliments trop gras, sucrés et féculents. Cuisinez des bons plats à base de légumes essentiellement. Équilibrez votre repas : vous prenez un verre de jus de fruit avec une pomme le matin puis le midi mangez une assiette de légume variés et de la salade, enfin le soir mangez de la soupe à base de légumes et un petit pot de yaourt. N’oubliez pas de varier vos plats avec du poisson et un peu de viande.

2.

Mais vous ferez mincir grâce aux fibres et aux sels minéraux. Donc, mangez un kilo d'ananas par jour car cela vous aidera à perdre jusqu'à 3 kg en une semaine. Vous aurez un bon résultat.

3.

N’oubliez pas de pratiquer des petits exercices comme une petite série de pompes et d’abdominaux ainsi qu’une séance de 30 minutes de course à pieds deux ou trois fois dans la semaine.

Commentaires

chic11 | 27/07/2011  

Pour perdre rapidement du poids, régime qui m'a été donné par ma nutritionniste : Matin : laitage O% sans sucre avec un fruit, thé, café, ou encore pour remplacer le laitage : chocolat spacial régime dégraissé et édulcoré, avec du lait à O% Midi : 100 gr de viande maigre(ou poisson), 100 gr de légumes nature, 100 gr de féculents, 1 c à soupe d'huile pour tout cuisiner et un laitage à O % sans sucre ou édulcoré. goûter : un fruit et un laitage 0% sans sucre ou édulcoré Diner : 50 gr de protéines (1 oeuf ou une tranche de jambon, ou 2 sardines, etc..) et légumes à volonté, soupes sans féculents (on peut remplacer la p de terre par des courgettes), salades, etc avec une cuillère à soupe d'huile. Un laitage 0% édulcoré et une compote de 100 gr. Le soir tout féculent est interdit. A midi, on peut remplacer les 100 gr de féculents par 40 gr de pain. J'ai bien suivi ce régime et perdu 2 kg en 10 jours. Au début, c'est dur, mais on s'y fait très vite. Par contre, j'ai craqué au bout de 3 mois, car trop de chocolat et de gâteaux à la maison. Je vais m'y remettre et je sais que ça march très bien. Boire beaucoup.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on