Comment appliquer une règle de message sous Windows live ?

 

par mandra |

     
Comment appliquer une règle de message sous Windows live ?

Après avoir défini une règle de message, cette règle s’applique par défaut au dossier Boîte de réception. Windows Live Mail permet d’appliquer les règles définies sur les dossiers de son choix. Voici comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, cliquez sur Outils/Règles de message/Courrier dans la fenêtre Windows Live Mail\Barre de menu. Cliquez ensuite sur Appliquer dans la boîte de dialogue Règles.

2.

Sélectionnez la règle de votre choix dans la liste de la boîte de dialogue et Appliquer les règles de courrier maintenant.

3.

Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le dossier sur lequel appliquer la règle dans la boîte de dialogue d’exploration Appliquer au dossier. Cliquez ensuite sur OK pour revenir à la boîte de dialogue Appliquer les règles de courrier maintenant.

4.

Finalement, cliquez sur OK de la boîte de dialogue informant de la réalisation de l’action et sur Fermer pour revenir à la boîte de dialogue Règles, puis de nouveau sur OK pour revenir à la fenêtre Windows Live Mail.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on