Comment vendre et acheter des livres scolaires facilement sur Internet?

 

par 6lvr |

     
Comment vendre et acheter des livres scolaires facilement sur Internet?

Vous arrivez en fin d'année scolaire. C'est le moment de vous séparer de tous vos manuels et de trouver ceux de la rentrée, à moindre coût. Sur Internet, il existe dorénavant une bourse en ligne permanente de vente et achat de manuels scolaires. Visitez getboox.com

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à Internet et rendez-vous sur la page :
http://www.getboox.com/

2.

Cliquez sur l'onglet 'connexion' en haut à droite de la page d'accueil, puis sur l'onglet 'Créer un nouveau compte' de la nouvelle page.
Enregistrez-vous ici.

3.

Pour acheter un livre, vous cliquez sur le bouton 'achetez un livre maintenant' sur la gauche de l'écran.

4.

Entrez la référence dans le moteur de recherche, et validez par 'Go'.

5.

Sur la page de résultat, vous pouvez épurer les résultats en fonction de l'état du livre que vous recherchez (neuf, très bon état, bon état, état moyen).

6.

Cliquez sur la référence pour voir les informations correspondant à l'ouvrage, savoir comment l'acheter (mode de paiement, lieu d'échange, etc.)

7.

Pour vendre un livre, vous cliquez sur l'icône à droite de la page. Vous allez ensuite entrer divers éléments concernant le livre (titre, édition, auteur, campus, etc.)

Liens utiles

GetBoox

Commentaires

vtl | 19/10/2012  

Bonjour et merci pour cette info, il y a aussi le site vendstonlivre.com qui fournit un service de petites annonces gratuites de vente de livres universitaires. cordialement

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on