Comment remédier au ronflement de grossesse ?

 

par miara |

     
Comment remédier au ronflement de grossesse ?

Bon nombre de femmes enceintes ronflent durant leur sommeil. Ce phénomène est du aux changements intervenus dans le corps de la femme. Si les ronflements deviennent gênants, voici quelques astuces pour vous aider à y remédier.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez la bonne position de manière à mieux respirer. Dans ce cadre, le mieux est de dormir sur le côté gauche : les statistiques démontrent que les femmes enceintes respirent mieux de ce côté. Cela contribuera à réduire les ronflements.

2.

Si malgré une position confortable, vous continuez de ronfler, il vous faut donner un coup de pouce à votre appareil respiratoire par l’utilisation de bandelettes nasales.

3.

Essayez d’avoir un sommeil régulier : la fatigue est source des ronflements chez les femmes enceintes. Autant que possible, dormez à la même heure pour éviter de trop vous fatiguer et ainsi de ronfler encore plus.

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on