Comment utiliser l'huile végétale de buriti comme alliée bronzage ?

 

par emmy1 |

     
Comment utiliser l'huile végétale de buriti comme alliée bronzage ?

L'huile végétale de buriti est une alliée du bronzage incontournable, grâce à sa richesse en actif qui accélèrent le processus de hâlage de la peau. Elle peut s'utiliser avant et après les expositions, pour stimuler et prolonger le bronzage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - de l'huile végétale de buriti
  • - de l'huile végétale de jojoba
  • - un flacon

Étapes de réalisation

1.

Dans votre flacon, faites un mélange des deux huiles végétales, à raison de 70% d'huile de jojoba, et 30% d'huile de buriti. Cette dernière doit effectivement être bien diluée, car elle est extrêmement concentrée. Utilisée pure, elle provoque l'apparition de taches oranges sur la peau.

2.

L'huile végétale de jojoba va, quant à elle, préserver la peau de la déshydratation.

3.

Appliquez le mélange obtenu pendant deux semaines avant le début des expositions, en massant bien la peau. Il va préparer la peau au soleil.

4.

Prolongez l'utilisation de l'huile obtenue jusqu'à la fin de l'été, afin de conserver autant que possible le hâle obtenu pendant les vacances.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Cette huile végétale ne doit jamais être utilisée pure, sous peine de tâcher la peau, mais aussi les vêtements.

Commentaires

vivelesplantes | 24/05/2017  

Je connaissais pas cette huile de buriti.

maya | 19/08/2011  

emmy merci je vais suivre ton conseil car je suis parti en vavances et j'aimerai conserver mon bronzage et j'ai decouvert que l'huile de buriti est bon pour la peau je te remercie beaucoup maya

emmy1 | 19/08/2011  

Vous pouvez y aller sans soucis, c'est là que je me procure tout ce dont j'ai besoin en produits naturels. Ils sont très sérieux, il n'y a absolument aucun soucis.

maya | 19/08/2011  

merci emmy jen'ai pas trop confiance de commander sur internet sur des sites que je ne cnnais pas trop maya

emmy1 | 19/08/2011  

Bonjour, on trouve l'huile de buriti dans certains magasins de produits bio, mais le mieux est d'aller sur aroma-zone.fr, ils vendent tous ces produits à des tarifs très corrects.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on