Comment prendre soins de la cage à souris ?

 

par hobiniavo |

     
Comment prendre soins de la cage à souris ?

L'élevage de la souris domestique nécessite un grand sens de responsabilités. Il faut entretenir sa cage pour une meilleure hygiène. Voici comment fait-on pour nettoyer votre cage à souris.

Étapes de réalisation

1.

Pour nettoyer sa cage, utilisez un produit approprié qui existe dans des magasins spécialisés. Pour cela, Imbibez un chiffon doux de la solution et effectuez le nettoyage dans tous les recoins de l'enclos. Répétez l’action deux fois par semaine pour éviter les mauvaises odeurs.

2.

Changez le biberon d'eau une fois par semaine. N’oubliez pas qu’il faut remplacer la litière au moins tous les cinq jours.

3.

Utilisez un filtre à air et un purificateur d'air. Cela permet de limiter la concentration d'odeur de manière considérable pour sa cage.

Sur le même thème

liliplume

Comment apprivoiser un hérisson ?

Le hérisson, qui visite ponctuellement nos jardins, peut être apprivoisé. Voici plusieurs conseils importants pour s'occuper de ce petit animal.

chrys27

Comment choisir la bonne litière pour son rongeur ?

La litière est très importante pour les rongeurs car elle sert à la fois de tapis, de matière absorbante, de matériau pour le nid et même parfois de nourriture. Chaque type de rongeur a des besoins particuliers, soit des copeaux de bois pour les sou

stylo

Comment laver un cochon de Guinée ?

Étant donné que le cochon de Guinée a de longs poils, il peut être difficile de le laver sans qu'il n'attrape froid. Il est donc primordiale de prendre toutes les précautions nécessaires pour le laver, tout en préservant sa santé. Si ce sujet vous

Chercher un article sur Comment fait-on