Comment se débarrasser des cafards en quelques mois ?

 

par hobiniavo |

     
Comment se débarrasser des cafards en quelques mois ?

Vous trouvez des cafards un peu partout dans les placards, sous les meubles de votre maison. Vous voulez les chasser définitivement. Voici alors quelques conseils qui peuvent être utiles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Aérosol.
  • Piments rouges.
  • Poivres noirs
  • Acide borique.
  • Sucre glace.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, utilisez des aérosols destinés pour les cafards ou des insectes rampants. Vaporisez avec ce produit partout où il y a des conduits d'eaux et de chauffage, ainsi que dans vos placards.

2.

Vous pouvez utiliser aussi des produits naturels. Pour cela, Mélangez un sachet de piments rouges et des poivres noirs en poudre. Mettez le mélange dans tous les coins de votre maison. Cela est très efficace car les cafards n’aiment pas les produits piquants.

3.

Sinon vous pouvez aussi utiliser un produit à base de l’acide borique. Mélangez une cuillère à café de l’acide borique et un peu de sucre glace. Mettez la solution dans des pots de yaourt et placez-les dans tous les coins de la maison et les meubles.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on