Comment enlever les puces de son chien ou son chat naturellement ?

 

par hobiniavo |

     
Comment enlever les puces de son chien ou son chat naturellement ?

Vous avez marre que votre compagnie de maison gratte sans arrêt. Vous ne voulez pas utiliser des produits chimiques pour enlever les puces car ils sont un peu forts et cela risque de tuer votre animal. Vous cherchez alors des produits naturels. Pour vous aider voici quelques astuces qui peuvent être utiles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Huile essentielle de menthe poivré.
  • Lavande.
  • Huile d’amande douce.

Étapes de réalisation

1.

Utilisez de l’huile essentielle de menthe poivré et de lavande. Dans votre main, mettez deux gouttes de lavande pour une goutte de menthe poivrée. Ne mettez jamais plus de gouttes de menthe ou de lavande pour ce traitement naturel car cela est trop risqué.

2.

Mettez un peu d’huile d’amande douce pour que la solution ne soit pas trop forte.

3.

Frottez-vous les mains entre elles et faites un massage à votre chien ou votre chat sur tout son corps. Recommencez toutes les deux à trois semaines. N’oubliez pas de faire baigner votre animal très souvent car la solution est trop grasse avec les huiles.

Commentaires

Justine.Laverze | 22/07/2012  

Bonjour,^^(l) Mon chaton à 1 moi est demie je les trouvé dans la nature est il est remplis de puce comment faire pour lui enlever c'est puces avec la main j'est essayer toute les solution ( à la main) mais il ne se laisse pas faire que faire?

Sur le même thème

Gadounette

Lutter contre le stress de son chien

Comme les humains, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent être stressés. Pour certains chiens, cela fait partie de leur tempérament. Pour d’autres, cela peut être dû à un traumatisme passé ou à une cause plus spécifique. Comment

Gadounette

Que faire si mon chien sent mauvais ?

Votre chien sent mauvais et embaume toute la maison ou la voiture. Comment y remédier ?

Gadounette

Que faire quand mon chien vomit ?

Mon chien a l’air en bonne santé. Pourtant il régurgite et/ou vomit assez souvent, est-ce grave, docteur ?

Chercher un article sur Comment fait-on