Comment se régaler en mangeant du beurre aromatisé ?

 

par chamac |

     
Comment se régaler en mangeant du beurre aromatisé ?

Riche en vitamines D et A, très digeste, le beurre est l'ennemi des régimes. Mais tellement bon, surtout si on l'aromatise. Comment réaliser du beurre aromatisé pour prendre du poids avec plaisir ?

Étapes de réalisation

1.

Quel que soit l'ingrédient que vous avez choisi pour aromatiser votre beurre, choisissez-le en poudre. Pour le beurre aromatisé au thé, choisissez du beurre doux, mais pour les autres versions proposées, préférez du beurre demi-sel.

2.

Avant de faire vos mélanges, ramollissez les mottes de beurre. Le mélange avec les poudres choisies sera plus facilement homogène.

3.

Sur une tartine, votre beurre aromatisé sera une gourmandise à lui tout seul. Pourquoi se refuser cet apport en vitamines essentielles ?

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Emballez vos mottes aromatisées dans du papier sulfurisé ou du calque alimentaire pour les conserver au frais.

Mise(s) en garde :

Prenez des aromates en poudre.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on