Comment réduire la mousse dans une machine à laver ?

Comment réduire la mousse dans une machine à laver ?

Un mauvais dosage de lessive dans une machine à laver peut provoquer des dégâts, notamment des débordements, des fuites voire une petite inondation dans la salle de bain. Il faut rester vigilant et veiller à la quantité de mousse présente dans votre machine lors d’un lavage.

Étapes de réalisation

1.

Les vieilles recettes de grands-mères sont toujours les meilleures. Munissez-vous d’un flacon de sel fin et versez-en dans le creux de votre main.

2.

Déversez-le ensuite dans le bac à lessive de la machine à laver, inutile d’en mettre trop, juste une ou deux bonnes pincées suffisent largement.

3.

Attendez qu’il descende dans le tambour, ainsi le problème de mousse à outrance sera résolu et ne vous posera plus de souci. Le linge sera lui aussi en sécurité, sans danger.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on