Comment fait-on pour payer moins cher une excursion safari au Kenya ?

 

par tchoutchou |

     
Comment fait-on pour payer moins cher une excursion safari au Kenya ?

Le Kenya est une destination de plus en plus prisée par les touristes du monde entier. En effet, ses paysages somptueux, sa faune sauvage et la gentillesse de la population locale font de ce pays une destination de rêve pour les vacances. Point d’orgue d’un séjour réussi : le safari photo. Voici quelques conseils pour réaliser cette excursion à petit prix :

Étapes de réalisation

1.

Que vous choisissiez un hébergement en lodge ou en hôtel traditionnel, les voyagistes proposent de nombreux séjours à des prix attractifs. Faites jouer la concurrence et n’hésitez pas à utiliser les outils en ligne type comparateurs de prix.

2.

Lorsque vous achèterez votre séjour, refusez systématiquement les excursions proposées par votre voyagiste. De la même manière, une fois sur place, ne vous laissez pas avoir par les excursions safari vendues à prix d’or par votre hôtel.

3.

La meilleure manière de réussir votre safari, c’est d’acheter votre excursion directement à un guide local. Vous n’aurez pas à chercher : en vous promenant quelques minutes sur les (sublimes) plages kenyanes, on viendra vous proposer des safaris à des prix défiant toute concurrence pour les plus beaux parcs du pays (Massaï Mara, Tsavo). Les prestations seront exactement les mêmes que celles des hôtels et voyagistes si ce n’est qu’étant mieux renseigné, vous aurez payé la moitié de ce que les autres touristes auront déboursé !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour vraiment profiter de votre safari, couchez vous tôt. Les départs se font en effet vers 5h du matin !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

spi

Comment visiter les îles Canaries ?

On peut visiter les Canaries toute l’année et surtout en hiver tellement le climat est doux. Il y a énormément d’hôtels pour accueillir les touristes sur les îles surtout à Ténérife. Les îles sont reliées entre elles par avions ou ferries. I

Chercher un article sur Comment fait-on