Comment éliminer des mites incrustées sur un tapis ?

Comment éliminer des mites incrustées sur un tapis ?

Les mites sont des insectes pas très appréciés notamment à cause de leur apparence un peu particulière mais aussi et surtout à cause des dégâts qu’elles créent. Les tapis, en plus de décorer à la perfection nos habitats, servent de repère et de garde-manger aux mites.

Étapes de réalisation

1.

Afin de garder une bonne hygiène, il faut éradiquer les mites de manière à ce qu’elles ne reviennent jamais. Pour cela, munissez-vous tout d’abord d’une éponge.

2.

Versez de l’essence de térébenthine dessus et frottez énergiquement les tapis avec. Epousez bien toutes les extrémités afin de ne pas avoir de surprise.

3.

Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire et laissez sécher pendant plusieurs heures. Puis, roulez le tapis et laissez-le 2 à 3 jours ainsi avant de vous en resservir.

Commentaires

youras | 30/07/2011  

j'ai un tapis que j'avais mis de coté puis depuis il en tombe pour du sable je ne sais pas ce que c'est merci de m'aider

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on