Comment enlever des tâches tenaces avec de l’eau oxygénée ?

 

par bibi86 |

     
Comment enlever des tâches tenaces avec de l’eau oxygénée ?

L’eau oxygénée ne vous sert pas uniquement à blanchir vos ongles ou encore à teindre vos cheveux : vous pouvez aussi en faire usage pour enlever des tâches tenaces. Il vous suffit pour cela de suivre le guide ci-après.

Étapes de réalisation

1.

Pour enlever une tâche laissée par un œuf, prenez une compresse d’eau oxygénée et tamponnez sur les tâches pendant une minute. Procédez ensuite au lavage de votre linge après cette opération avec de l’eau froide et du savon.

2.

Pour enlever une tâche de sang, prenez du sérum physiologique et mélangez-le avec de l’eau oxygénée à 10 volumes. Tamponnez la tâche avec cette préparation en imbibant une compresse. Puis rincer votre linge.

3.

Pour enlever une tâche de café, il vous suffit juste de verser deux à trois gouttes d’eau oxygénée sur la tâche en question et de frotter doucement avant de laver le linge à grande eau.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on