Comment bien se réveiller, tôt le matin ?

Comment bien se réveiller, tôt le matin ?

On connaît tous la chanson : l'alarme sonne, on cherche vite la source de notre mécontentement et, une fois trouvée, on arrête tout et ... on retourne se coucher, loupant par la même des rendez-vous cruciaux. Lorsque ça ne se passe pas ainsi, vous pouvez être sûr que vous aurez un tempérament de chien toute la journée ou que vous ne pourrez vous empêcher de bailler. Voici comment mieux arriver à sauter du lit et bien débuter la journée.

Étapes de réalisation

1.

La première solution consiste à choisir une sonnerie (de portable ou de radio-réveil) la plus relaxante possible, la musique classique ayant les plus beaux atouts.

2.

Le moment-clé du matin réside dans la douche : sautez directement dans votre douche afin de vous réveiller. Ce n'est qu'après que vous pourrez accorder plus de temps à la détente.

3.

Tous les nutritionnistes l'ont montré : le petit-déjeuner, et surtout le café, doivent être pris après, et uniquement après, la douche. Prenez votre tasse et, tout en restant en peignoir, installez-vous dans votre canapé devant une matinale d'informations.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

freelance

Comment réussir une fête de quartier ?

Les fêtes de quartier existent depuis bien longtemps et possèdent des noms différents selon les régions. Il s’agit de bonnes occasions pour faire de nouvelles connaissances, surtout si vous venez d’emménager. Voici quelques conseils.

mariegrousset

Comment se débarrasser de ses ados pour les vacances?

J'veux pas ci, j'aime pas ça ... Bah ... Fiche le camp ? Si parfois on est bien content de partir en vacances en famille, il arrive que l'on veuille se libérer de ses enfants. Rien de cruel à cela.

Chercher un article sur Comment fait-on