Comment savoir si un soutien gorge convient en quelques minutes ?

 

par roxane2210 |

     
Comment savoir si un soutien gorge convient en quelques minutes ?

L’achat d’un nouveau soutien gorge est généralement un moment délicat pour une femme. En effet, il n’est pas toujours évident de se rendre compte en quelques minutes d’essayage si oui ou non, le soutien gorge convient. Il y a néanmoins quelques astuces.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, si vous avez bien choisi votre soutien gorge, vous ne devez pas le « sentir » lorsque vous le portez. Il ne doit pas vous serrer au niveau du tour du buste, les bretelles ne doivent pas vous tirer. N’hésitez pas à régler la taille des bretelles et à essayer les différentes agrafes lors de l’essayage.

2.

Un soutien gorge bien choisi n’est pas censé être trop voyant sous votre t-shirt ou votre pull, et ne doit pas « déformer » votre poitrine. On ne doit pas, par exemple, voire de renflement à la limite de votre soutien gorge, au niveau de la poitrine ou même du dos, il est alors trop serré.

3.

Au contraire, si votre t-shirt rentre un peu dans le soutien gorge, c’est qu’il n’est pas bien rempli et qu’il est donc trop grand.

4.

N’hésitez pas non plus à faire quelques mouvements dans la cabine d’essayage. Lorsque vous vous penchez notamment, vos seins doivent être toujours maintenus par votre soutien gorge.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Quand on aime un soutien-gorge, on a tendance à vouloir qu’il nous aille pour toujours, même si ce n’est pas le cas. Rappelez-vous néanmoins que même dans le plus beau soutien gorge, s’il ne vous est pas adapté, votre poitrine ne paraîtra pas jolie.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on