Comment raviver de la moquette écrasée par les meubles ?

Comment raviver de la moquette écrasée par les meubles ?

La moquette est très pratique notamment pour décorer le sol d’une pièce et aussi pour offrir une sensation agréable aux pieds lorsque l’on marche dessus. Cependant, il faut faire attention aux meubles car ils peuvent parfois laisser des traces et abîmer la moquette.

Étapes de réalisation

1.

Afin de pouvoir changer la disposition de vos meubles sans craindre qu’il n’y ait de marques sur votre moquette, vous pouvez vous servir d’un fer à repasser.

2.

Grâce à sa vapeur, vous allez pouvoir faire des miracles. Maintenez votre fer pendant plusieurs secondes au dessus des marques provoquées par les meubles.

3.

Celle-ci permettra aux poils de la moquette de se redresser, passez ensuite un bon coup de brosse dessus et le tour sera joué. Renouvelez l’opération si nécessaire.

Sur le même thème

liliplume

Comment calculer le nombre de carreaux pour votre carrelage ?

Avant de s'attaquer à la mise en place du carrelage, il faut acheter le matériel nécessaire, dont les carreaux. Il n'est pas toujours évident de calculer le nombre exact de pièces pour ne pas être en manque ou en avoir trop. Il existe un petit calcu

BABETH2

Comment poser un sol en galets ?

En extérieur ou dans la salle de bain, le sol en galets est esthétique, original et, qui plus est, doux au toucher. Sa pose est très simple.

emmy1

Comment camoufler une fissure sur un carrelage de sol ?

Un meuble lâché trop vite durant le déménagement, un jouet lancé par un enfant ou une chute de la grosse casserole à pâtes sont autant d‘accidents qui peuvent provoquer de belles fissures sur du carrelage. Lorsque l’on ne possède pas de carrea

Chercher un article sur Comment fait-on