Comment se maquiller quand on a les paupières tombantes ?

 

par roxane2210 |

     

Vous avez les paupières tombantes et cela vous gêne au quotidien ? Cela vous donne un air fatigué, fâché ou un petit tristounet ? Ne vous inquiétez pas pour ce petit défaut qui peut être rapidement corrigé par quelques touches de maquillage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fards à paupières
  • Mascara
  • Eye-liner
  • Crayon

Étapes de réalisation

1.

Quand on a les yeux tombants, il faut tenter de les remonter pour éviter l’air triste et abattu qu’ils peuvent donner. Pour cela le fard à paupières s’applique depuis le centre de l’œil et s’intensifie au ras des cils externes vers la pointe extérieure du sourcil, soit le long de l’arcade (de manière de plus en plus légère en approchant du sourcil).

2.

Appliquez un fard clair dans le coin externe de l’œil et optez pour le fard foncé vers l’extérieur de l’œil pour le remonter.

3.

Redessinez l’œil avec un crayon noir gras, en le remontant. Suivez donc le contour de l’œil jusqu’au moment où il commence à monter. A cet endroit, tracez un trait légèrement au dessus de votre propre œil pour donner l’illusion.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Jouez également sur la forme de vos sourcils. S’ils sont bien dessinés, intensifiez-les. S’ils tombent également, il faudra y remédier.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on