Comment s’habiller avec peu de poitrine et des hanches rondes ?

Comment s’habiller avec peu de poitrine et des hanches rondes ?

Toutes les femmes le savent, lorsque l’on sort de la norme, il est difficile de trouver comment s’habiller correctement. Lorsque l’on a une petite poitrine et des hanches développées, pas toujours facile de trouver des vêtements à son goût et à sa taille.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, il faut opter pour des hauts comprenant des imprimés colorés et des bas plutôt sombres pour attirer l’attention principalement sur le haut de votre corps.

2.

Pour illuminer davantage votre buste, mettez des bijoux ou des objets autour de votre cou, un collier, une écharpe ou un joli foulard.

3.

Si vous êtes un peu complexée par votre petite poitrine, portez des hauts plissés qui apporteront du volume ou bien superposez plusieurs couches de vêtements.

4.

Vous pouvez également porter des tuniques afin de dissimuler un peu vos hanches et cacher vos formes à ce niveau. Toutes les méthodes sont bonnes pour se sentir belle…

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on