Comment se vêtir de manière sexy avec des vergetures sur les hanches ?

Comment se vêtir de manière sexy avec des vergetures sur les hanches ?

Peu importe qu’elles soient un peu enveloppées, rondes ou même obèses, les femmes aiment et aimeront toujours plaire. Parfois la « non confiance » en soi n’autorise pas certains vêtements et pourtant le résultat est plus souvent qu’on ne le pense époustouflant !

Étapes de réalisation

1.

Certaines formes, souvent perçues comme pas très esthétiques, sont faciles à dissimuler, notamment au niveau du corps en lui-même.

2.

Préférez porter des tuniques ni trop larges, ni trop moulantes, aux petits tops souvent trop étroits que l’on voit dans les magazines.

3.

Choisissez des hauts qui arrivent en dessous du ventre, cela fera plus joli. Optez pour les cols en V ou larges qui laissent apparaître le haut de votre poitrine.

4.

Bannissez les hauts avec des lignes horizontales, choisissez des teintes unies, faites-vous plaisir et optez pour des couleurs qui vous plaisent.

5.

Concernant les bas, les jeans sont déconseillés. Préférez plutôt les pantalons en élasthanne ou bien les jupes longues de couleur sombre.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on