Comment garder et ranger judicieusement les vêtements des enfants ?

Comment garder et ranger judicieusement les vêtements des enfants ?

C’est bien connu, les enfants aiment le désordre. Il est tellement plus rigolo de sortir tous ces jouets ou tous ces vêtements, de les traîner partout et de les laisser en plan en sachant que papa ou maman passeront derrière pour tout remettre en ordre.

Étapes de réalisation

1.

Vous avez un enfant à la maison et vous vous apprêtez à en avoir un deuxième, surtout ne jetez pas les vêtements de l’aîné, surtout s’ils sont encore en bon état.

2.

Gardez aussi les cartons de couches ou demandez-en à vos amis, ils vous permettront de ranger convenablement les affaires de votre premier enfant en attendant la venue du deuxième.

3.

Ces cartons possèdent bien souvent des poignées latérales très pratiques. Vous n’aurez plus qu’à indiquer les tailles avec un marqueur pour vous y retrouver.

4.

Si la venue du deuxième enfant n’est pas encore programmée, pensez à mettre des clous de girofles dans vos cartons pour éviter que des mites s’y installent.

Sur le même thème

emmy1

Comment recycler les jeans troués aux genoux des enfants ?

Les enfants ont cette particularité : ils arrivent à trouer les genoux de leurs jeans et autres pantalons à une vitesse incroyable, alors que le pantalon leur va encore parfaitement et qu’il est du reste en bon état. Ne jetez plus ces pantalons trou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode enfants